Amplis, Tuners, Cd... • Re: La haute fidélité et le réchauffement climatique
-
[image: :biggrin:] Perso.....je continue à écouter de la musique.....mes
blocs mono Classé Audio ne chauffent pas...ils sont en Classe D, mes blocs
Neuroch...
13 minutes ago


No comments:
Post a Comment